Actualités

Nouvelles du Herel

Nouvelles du Herel

Atribution AOT :
Comme prévu une quarantaine d AOT a été proposée en attribution. Ceci constitue un nombre trés important en une seule fois . Un taux de refus important a été constaté (55% par exemple pour les petites unités) . Ce taux de refus, tout à fait inhabituel, est certainement dû à une offre importante dans un court délai de réponse.

Travaux de dragage :
Les travaux prévus lors de la marée de Mars ont été réalisés dans de bonnes conditions et des travaux complementaires seront effectués lors de la marée d Avril

Le parking :
Afin de fluidifier l'accés au parking des réflexions sont en cours. L'une des options envisagées pourrait être l'émission d'un ticket pour un paiement en sortie.

L'avant-port :
Nous avions évoqué précédemment la reprise de la gestion des places de l'avant port par l'équipe de gestion du port de plaisance sous l'autorité de Bertrand GALLE
Les travaux prévus de remise en état des mouillages ainsi que la création d une ligne de mouillage supplémentaire, permettant d'augmenter la capacité d'une vingtaine de bateaux, sont réalisés .
La gestion de l' avant port sera confiée à Hugo LEFLOCH, en contrat d alternance sous l'autorité de Bertrand GALLE .
Les conditions d'attribution des mouillages se feront selon les même régles que celles du port de plaisance avec remise des documents suivants : piéce d'identité , certificat de navigation et attestation d'assurance .